Superbe prestation ! Toni est non seulement efficace et méticuleux mais très sympathique. Vos mains sont entre de bonnes mains !!
Beauté des pieds
Susie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Déçu de la prestation. Malheureusement les deux équipes esthéticiennes n’étaient pas professionnelles. Les ongles de la droite sont plus long que celles de la main droite. Le remplissage est mal fait : l’ongle est droit comme un bâton ; j’ai un trou carrément sur l’ongle du pouce ; le remplissage a été fait jusqu’à le cuticule donc pas naturel ; french mal réalisée : les deux mains sont différentes. Vraiment déçu. J’ai déjà hâte de la repousse.
Remplissage ongles
Jeanne-Marie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Moment agréable mais n’a pas poncé les ongles. Bizarre pour une beauté des pieds.
Beauté des pieds
Jeanne-Marie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Manucure semi permanent au top et à petit prix
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Asviny•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très beau travail avec le sens du détail : c’était parfait ! Merci