très accueillant et souriants malgré mon retard prestation bien exécutée mvu l'état de mes pieds ( très secs) ils étaient aux petits soins vraiment top
Réalisé par Jennie•Beauté des pieds
kakpo•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
super sympa , souriante, attentionnée, j'étais en retard mais j'ai eu quand même ma prestation ils m'ont mis à l'aise, vraiment super top
Réalisé par Jennie•Manucure
kakpo •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Personnel adorable, très bonne expérience !
Réalisé par Jennie•
Beauté des piedsVoir plus...
Apolline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Personnel très sympathique, professionnel et compétent. Qualité prix très correcte, je recommande !
Vernis semi-permanent mains
Amelie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prestation de manucure et de pose de vernis semi permanent. A J+ 3 de la pose rien à signaler. La prestation me semble parfaite.