Très satisfaite ! Efficaces, ponctuels, agréables, rien à dire
ManucureVoir plus...
Cyrielle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
j’ai adoré merci !
Ongles en gel
cherine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Incroyablement gentille et professionnelle
Dépose d'onglesVoir plus...
Mathilde•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
C’était parfait et super rapide ! Je recommande !
Réalisé par Jennie•Vernis semi-permanent mains
Aurore•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Les employés étaient gentils mais le service était bâclé , j’ai eu une infection au doigt car il m’a coupé les cuticules et ça a saigné depuis j’ai très mal et le doigt est gonflé avec des croutes. On m’a fait payé un supplément pour m’avoir mis les pieds dans l’eau . J’ai l’habitude de faire de faire des soins et ce n’était pas complet . Les mains sont mal fait trop grossier et cela pousse mal . Ils ne m’ont même pas coupé les ongles avant la pose de la résine du coup en dessous est très laid.