C’était OK - la dame a fait bien mais je vois déjà quelques failles dans la peinture de semi permanent c’était pas parfait parfait mais bon pour le prix ça va.
Réalisé par Anna•
Dépose d'onglesVoir plus...
Sara•il y a 9 mois
Avis vérifié
Au top comme d’habitude ! Manucure bien faite !
Beauté des piedsVoir plus...
Tiffany•il y a 9 mois
Avis vérifié
Très bonne expérience, dès mon arrivée on s'est occupé de moi et ils sont rapides et amicaux.
J'ai fait remplissage ongles avec résine et du vernis semi-permanent et j'ai été très satisfaite du résultat