la pose de vernis a été très rapide mais le résultat n'a pas duré, la couleur s'est soulevée, détachée au bout de 2 jours sur un ongle, le vernis n'était pas appliqué à la racine des cuticules alors ce n'est pas très net
Réalisé par Jennie•Vernis semi-permanent mains
Annie•il y a 9 mois
Avis vérifié
Tout était parfait, je recommande !!!!!!
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a 9 mois
Avis vérifié
Toujours 100% ravie ! J’ai même eu le droit au fauteuil massant pour la pose pieds
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Marion•il y a 9 mois
Avis vérifié
Super prestation toujours rapide et fidèle à la demande. Si il y a une retouche compréhensifs.