Florine est très sympathique, soigneuse, appliquée. Semi permanent parfait + manucure express au top! Je recommande
Réalisé par Tony•Vernis semi-permanent mains
Charlotte•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je pense que j’ai enfin trouvé où je peux faire mes ongles!! Les filles sont tellement professionnelles, aux petits soins et prennent le temps de tout bien faire : cuticules bien nettoyer, forme et longueur d’ongles parfaite plus le petit massage des mains à la fin. Résultat: j’ai eu les mêmes ongles que celles que j’ai montré sur les photos et ça c’est rare. Merci les filles 🫶🏻
Réalisé par Tony•Autres extensions d’ongles et rallongements
Nouhaila•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Merci, ça convient parfaitement à ce que je voulais ! Je reviendrai