experience agréable avec fauteuil massant, et un café
Beauté des pieds
Marie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super prestation, rapide avec un bon rendu
Réalisé par Tony•Autres extensions d’ongles et rallongements
Ange-Charbelle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un accueil chaleureux et une prestation nickel : rien à dire c’est un très bon salon ! Et des personnes qui gardent le sourire malgré quelques clientes qui ne supportent pas d’attendre une minute : bravo et merci !
Réalisé par Tony•Vernis semi-permanent mains
BOQUET•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Merci à elle, très douce et appliquée. Je recommande.
Réalisé par Tony•
Beauté des piedsVoir plus...
Khloé•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je recommande, très pro et la pose tient très bien