Nouveau proprio avec une nouvelle équipe professionnelle. Satisfaite de la prestation, du prix et du service. Par contre je vous conseil d’emménager et décorer l’espace à vos goûts. Pas très cosy.
Réalisé par Tony•Beauté des pieds
Anouchka•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J’ai vraiment tout aimé. Les filles vous gérez grave 😍
Réalisé par Tony•Manucure
Deborah•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Tony•Autres extensions d’ongles et rallongements
Laura•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Rdv à l'heure.
Juste déçue puisque ce sont des capsules alors que j'aurais voulu un rallongement en gel et sur le site ce n'est pas spécifié que ce sont des capsules.
Sinon après c'était très bien.les jeunes femmes sont sympathiques .
Réalisé par Tony•Autres extensions d’ongles et rallongements
Pakula•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait et rapide, pose de vernis semi permanent impeccable