Bel accueil. ils prennent vraiment le temps. manucure au top. Totalement satisfaite. J'ai fait manucure et pédicure ( fauteuil massant). Je me suis bien relaxé.
Réalisé par Alex•Ongles en gel
Christelle•il y a environ 1 an
Avis vérifié
lieu propre. Ils sont gentils,je suis satisfaite
Réalisé par Alex•Beauté des pieds
Christelle•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super accueil et travail, très contente de mes ongles !
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Djerioui•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Prestation au top, ma manucure est parfaite, je vous recommande vivement ce nouveau salon !