Personnel sympathique et professionnel, ils sont perfectionnistes et rapides, ils ont fait mes mains et mes pieds en même temps et m'ont fait gagner beaucoup de temps. Heureuse du résultat
Réalisé par Anna•Remplissage ongles
Daniela•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Personnel sympathique et professionnel, ils sont perfectionnistes et rapides, ils ont fait mes mains et mes pieds en même temps et m'ont fait gagner beaucoup de temps. Heureuse du résultat
Réalisé par Alex•Beauté des pieds
Daniela•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bien fait!
Réalisé par Anna•Remplissage ongles
Nara•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super manucure ! Ana est très minutieuse et le résultat est top. Rapport qualité-prix imbattable. Je recommande à 100 % !