Un très bon institut que je recommande vivement ou j ai trouvé beaucoup d' écoute et de mise en confiance
Je recommande vivement cet institut qui fait preuve d' un très grand professionnalisme , chose extrêmement importante quand il s' agit de notre corps
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
Guilleux•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très pro et efficace!
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
Quentin•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux et souriant. Explications précises des soins et conseils personnalisés. A l’écoute et soucieux de notre bien être tout était parfait. Je recommande et y retournerai les yeux fermés
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
Louison•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Sou et sa soeur ont été très prévenantes et à l’écoute. Au début j’étais un peu anxieuse mais elles ont su me mettre en confiance en me rassurant et en m’expliquant le déroulé de la séance. Tout était parfait! Le soin, le cabinet, et bien sur le personnel!