K-Esthetic Avis

4 rue de l'abbé Gillet , 75016 Paris, 75016 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
380 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J’ai effectué plusieurs séance de cryo ventre et poignet d’amour et les résultats sont la! Je recommande vraiment k esthetic tous a été au top. Kenza est très gentille très pro et elle sait ce qu’elle fait et les prix sont très abordable pour ces soins. Je vous le conseil vraiment vous ne le regretterez pas
Kenza est très accueillante et rassurante. Les effets sont la après 1 ou 2 séances (selon la zone). Je recommande!
Le soin s’est très bien passé. J’ai été très bien accueilli, Sou est très professionnelle et attentive. Je recommande ce cabinet!
Je vous recommande cette institut tout est parfait très bon conseil et ne vous pousse pas à la consommation de très bon conseil
Très bien accueillie par Kenza qui est vraiment très agréable et professionnelle !
19
1
19
20
21
53
21