Tres bon contact et bonne explication du soin. A l ecoute de ses clients
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
FORTUNEE•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Top comme toujours
Réalisé par KENZA•Pressothérapie
FLERIN•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Kenza est à l'écoute. Je recommande !!!!
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
Mélanie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Environnement agréable,séance un peu longue de 50 min ailleurs c’est 30 min mais je n’aime pas le forcing pour devoir réserver 2 autres séances alors que je n’ai même pas vu si la première a été efficace .