Kenza vous met à l’aise , elle est pro, prend soin de vous, est attentive à votre confort pendant tout le soin.
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
LOISEL•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
3eme séance réalisée, je suis très contente du résultat, je recommande cet institut :)
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
DESLANDES•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Les séances de crie se sont parfaitement bien passées,
Kenza est de très bons conseils,
Les résultats sont visibles et je suis super satisfaite
Merci Kenza !
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
C est ma deuxième séance et j en suis très contente je viens de bx exprès...très bon contact avec kenza qui est très rassurante et professionnelle ...je vous la conseille
Réalisé par KENZA•Cryolipolyse
PIT 33•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Première séance pour moi, un accueil chaleureux, Kenza est professionnelle et arrangeante, au top. Je recommande et j'ai prévu d'y retourner !