Au top comme d’habitude Yasmine est très accueillante et prend le temps de conseiller les cabines d’uv sont très performantes et les ongles toujours parfait
Réalisé par Uv•Bronzage UV
Sarah•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix et le personnel est très agréable.
Réalisé par Tilo•Vernis semi-permanent mains
Lara•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C’est la première fois que je fais un gainage, donc je n’ai pas encore d’avis sur les résultats mais la prestation était très bien.
Réalisé par Bin•Manucure
irene•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Des ongles parfait qui sont durent et naturels. Manucure au top !! Je recommande vivement pour les personnes qui ont les ongles abîmés ou même pour faire une pause après des ongles en résines.