Je suis une cliente régulière, vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité-prix.
Je dirais même que KBeauty rivalise avec d’autres instituts bien plus chers!
Réalisé par Tilo•Ongles en gel
Cécile•il y a plus d’un an
Avis vérifié
bon soin des mains ; manucure et pose de vernis semipermanet efficaces.
Réalisé par Tilo•Vernis semi-permanent mains
Marine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Bin•Vernis semi-permanent mains
Célia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Moment très agréable et résultat impeccable.
Je reviendrai…