salon génial. jolie. pose résine plus vernis semi et dessin super bien fait
Réalisé par Uv•Autres extensions d’ongles et rallongements
Audrey•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Parfait!
Brushing
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Peu ou pas d'attention à le client, tout le monde sur son téléphone et prestation qui laisse à désirer.
Réalisé par Uv•Vernis semi-permanent mains
mathilde•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Super
Coupe et brushing femme
Sarah•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
La prestation est top. Les esthéticiennes sont professionnelles.
L'ambiance est vraiment bizarre du fait de la présence d’une autre personne sans rôle identifié. Elle est restée assise sur le canapé à regarder les réseaux sociaux sur son smartphone. Forte de sa oisiveté, elle n’est pas indispensable au bon déroulement des prestations, pire elle paraît désagréable.