La prestation est top. Les esthéticiennes sont professionnelles.
L'ambiance est vraiment bizarre du fait de la présence d’une autre personne sans rôle identifié. Elle est restée assise sur le canapé à regarder les réseaux sociaux sur son smartphone. Forte de sa oisiveté, elle n’est pas indispensable au bon déroulement des prestations, pire elle paraît désagréable.
Beauté des pieds
Malleron•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Parfait, merci pour cette belle coupe ! Coiffeuse parfaite ! Je recommande ce salon ❤️
Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
c'était une première expérience de manucure agréable en France.