J’y vais régulièrement et le service est toujours aussi satisfaisant
Réalisé par Yu•Coupe et brushing femme
Loutfi•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Méticuleux tout au long de sa prestation; je recommande ce salon de coiffure !
Réalisé par Yu•Coupe et brushing femme
Ombeline•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super brushing comme toujours ! Merci beaucoup
Réalisé par Yu•Brushing
Justine•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le shampoing et le soin ont été très agréables, tout en douceur, avec un petit massage du cuir chevelu. La coupe a été efficace et méticuleuse, une franche réussite !
Réalisé par yu2•Coupe et brushing femme
Cécile•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
M. Yu est très professionnel. Il est rassurant et très serein. C’est particulièrement agréable d’aller chez ce coiffeur après une journée dans le bruit et les sollicitations !