De loin de meilleur coiffeur que j'ai eu. Avant il était proche de chez moi et maintenant je me déplace de l'autre côté de Paris pour continuer à le voir.
Réalisé par Yu•Coupe et brushing femme
Julie•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite ! Le brushing avec ondulations est magnifique, mes cheveux sont doux, brillants et sans frisottis. Merci :)