Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
823 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Un accueil chaleureux et un cadre apaisant. Le service est impeccable, et les prestations pour les ongles sont réalisées avec soin et précision. Le personnel est professionnel, à l’écoute, et utilise des produits de qualité. Je suis ravie du résultat : des ongles magnifiques qui tiennent parfaitement. Une adresse que je recommande vivement pour se faire plaisir et se détendre !
Aux petits soins et manucure extra. Merci !
Super manucure chromée mais au bout de 3 semaines ça s’abîme un peu. Tout de même super contente
Super salon, mes ongles sont magnifiques !
Travail minutieux, l’esthéticienne a pris le temps de poser le gel, de le façonner et de l’affiner, pour un travail précis et joli. Je suis contente de cette première expérience gel !
62
1
62
63
64
142
64