Un accueil chaleureux et un cadre apaisant. Le service est impeccable, et les prestations pour les ongles sont réalisées avec soin et précision. Le personnel est professionnel, à l’écoute, et utilise des produits de qualité. Je suis ravie du résultat : des ongles magnifiques qui tiennent parfaitement. Une adresse que je recommande vivement pour se faire plaisir et se détendre !
Réalisé par Laura •Remplissage ongles
Cristal•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Aux petits soins et manucure extra. Merci !
Réalisé par Laura •Baby boomer
Clara•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super manucure chromée mais au bout de 3 semaines ça s’abîme un peu. Tout de même super contente
Réalisé par Laura •Remplissage ongles
Andréa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super salon, mes ongles sont magnifiques !
Réalisé par Laura •Vernis semi-permanent mains
Emma•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Travail minutieux, l’esthéticienne a pris le temps de poser le gel, de le façonner et de l’affiner, pour un travail précis et joli. Je suis contente de cette première expérience gel !
Réalisé par Laura •Autres extensions d’ongles et rallongements