Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
823 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Bon institut, beaucoup de choix dans les couleurs de vernis
Mon semi permanent sur les mains a tenu un jour. Je suis très très déçue. Mais je vais dans ce salon depuis un moment donc j’espère que c’est juste parce que mes ongles ont besoin de repos mais il est vrai que quand je passe avec cette personne j’ai toujours des problèmes de tenue :( sinon le salon est vraiment bien et le choix des couleurs est top !
Patronne extrêmement sympathique et attentionnée. Vrai moment de détente. Remplissage des ongles parfait. C’est pour moi le meilleur institut sur Paris. Je recommande fortement 💜💜
Super expérience le personnel est très accueillant je recommande! 😍😍
Joli résultat. Personnel d’une grande sympathie, merci !
63
1
63
64
65
142
65