Bon institut, beaucoup de choix dans les couleurs de vernis
Réalisé par Laura •Vernis semi-permanent mains
Constance•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Mon semi permanent sur les mains a tenu un jour. Je suis très très déçue. Mais je vais dans ce salon depuis un moment donc j’espère que c’est juste parce que mes ongles ont besoin de repos mais il est vrai que quand je passe avec cette personne j’ai toujours des problèmes de tenue :( sinon le salon est vraiment bien et le choix des couleurs est top !
Réalisé par Laura •
Beauté des piedsVoir plus...
Lia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Patronne extrêmement sympathique et attentionnée. Vrai moment de détente. Remplissage des ongles parfait. C’est pour moi le meilleur institut sur Paris.
Je recommande fortement 💜💜
Réalisé par Laura •Remplissage ongles
Estelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super expérience le personnel est très accueillant je recommande! 😍😍
Réalisé par Laura •Vernis semi-permanent mains
sosso•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Joli résultat. Personnel d’une grande sympathie, merci !