J’ai été prise en charge par Jenny qui m’a super bien conseillé sur le balayage que je voulais faire avec mes cheveux archi fins. Elle a fait au mieux pour combiner mon envie d’éclaircir mes cheveux, effet soleil naturel et leur fragilité. J’ai eu cet effet tout en préservant mon cheveux, qui était le plus important pour moi et aussi pour Jenny. Je vous la conseille les yeux fermés, foncez elle est au top!!
Réalisé par Jenny•Balayage
thiceme•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Tout simplement ce salon est vraiment top
Coloration Flash femmeVoir plus...
Annie HEANEY•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
L'équipe est adorable, tout s'est très bien passé, Jenny m'a pris en charge et s'est très bien occupé de moi ! Merci encore !
Réalisé par Jenny•Coupe homme
Quentin•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Top! Merci Roland pour la réussite de ce balayage, très joli résultat!