Etablissement très acceuillant, personnelle au top.
Nataly•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bien.
Agréable.
Souriante.
Efficace.
Pour le torse, qui est une zone particulièrement sensible ça s'est bien passé, sans douleur.
Gérald A.•il y a environ 1 an
Avis vérifié
C'est la deuxième fois que je viens dans ce salon et je suis ravie de Marion. Elle est souriante et ses gestes sont sûrs. Elle est très agréable! Merci à elle