Parfait comme d’habitude , efficacité et rapidité ! Merci Isis 🤩
Réalisé par Isis
Blanc•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Parfait ! Accueil très sympathique, Isis était très douce et à l’écoute, ce qui a rendu la douleur tout à fait supportable
Réalisé par Isis
Caroline•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Une épilation du maillot efficace, bien faite, et pas trop douloureuse. Je m'attendais à souffrir davantage car y'avait du poil ! Esthéticienne très sympa. Je recommande !
Réalisé par Isis
Manon•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Nickel!
Personnel incroyablement gentille et patiente
Réalisé par Emma
Juiie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Emma est très sympathique et l’épilation est faite avec soin.