Des années que je vais à cet institut pour des épilations. Tout s'est toujours très bien passé et les esthéticiennes sont super sympas et professionnelles
Réalisé par Emma
Bienstock•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Isis très aimable et rassurante, transforme ce moment qu’on redoute tant en agréable moment je recommande les yeux fermés, travail très correct !
Réalisé par Isis
Aminata•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci pour le professionnalisme et la gentillesse de l'esthéticienne. Je suis très satisfaite et du moment et du blanchiment. Je recommande.
Réalisé par Blanchiment dentaire
Laura•il y a environ 1 an
Avis vérifié
C était parfait
Réalisé par Isis
anne•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude ! Efficace et bien fait !