Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1214 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours un moment agréable. Je viens dans cet institut depuis des années, je crois que ça veut tout dire
Un plaisir de papoter avec Emma pendant les séances d’épilation . Rapide , efficace , garantie zéro poils incarnés , boutons etc .. je recommande
Excellente prestation. Emma est très attentionnée et rigoureuse.
Epilation au top, esthéticienne aux petits soins, je recommande ce salon !
Rdv parfait !
29
1
29
30
31
190
31