équipe très sympathique, d’excellent profissional.
Réalisé par Emma
Lisete•il y a plus d’un an
Avis vérifié
comme à chaque fois c’est excellent profissional.
Réalisé par Emma
Lisete•il y a plus d’un an
Avis vérifié
excellent profissional ,sympa et compétent.
Réalisé par Emma
Lisete•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super salon !
Réalisé par Emma
Angèle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours un moment agréable à la Beauté d’Isis! Les esthéticiennes sont adorables, efficaces et toujours souriantes. Le rdv passe très vite et dans une ambiance chaleureuse.
J’y vais depuis plusieurs années et je recommande !