Excellent salon, l'équipe est très sympa et les prestations toujours bien réalisées.
Réalisé par Emma
Claire•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
J’ai passé un très bon moment avec Isis et le résultat était magnifique!
Réalisé par Isis
Constance•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Une véritable pause détente et un accueil très convivial !
Réalisé par Emma
Sandra•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours avec Emma, parfaite comme d’habitude.
Réalisé par Emma
M.J•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je viens dans cet institut depuis des années, je crois que ça veut tout dire ☺️. L'accueil est chaleureux, la prestation excellente. Je recommande vivement