Première visite dans cet institut et l'épilation du maillot s'est très bien passée. Emma est d'une douceur incroyable et très professionnelle ! Je recommande :)
Réalisé par Emma
LUA•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super. Comme d’habitude.
Réalisé par Emma
Corinne•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Adresse super!
Isis est adorable et douce pour ma toute première épilation intégrale du maillot, je reviendrais de sûr ! ❤️
Et la petite Cleopatre est magnifique 😉
Réalisé par Isis
Salambo•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Prestation parfaitement réalisée, comme d'habitude.
Réalisé par Emma
Nicoleta•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Esthéticiennes efficaces et très sympathiques. Ambiance de l’institut très agréable et accueillant.