Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1214 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Première visite dans cet institut et l'épilation du maillot s'est très bien passée. Emma est d'une douceur incroyable et très professionnelle ! Je recommande :)
Super. Comme d’habitude.
Adresse super! Isis est adorable et douce pour ma toute première épilation intégrale du maillot, je reviendrais de sûr ! ❤️ Et la petite Cleopatre est magnifique 😉
Prestation parfaitement réalisée, comme d'habitude.
Esthéticiennes efficaces et très sympathiques. Ambiance de l’institut très agréable et accueillant.
44
1
44
45
46
190
46