Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1214 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bien comme d’habitude
Isis a été professionnelle et sympathique
Comme d’habitude jamais déçu, je reste fidèle aux mains d’Emma !
Tout s'est très bien passé pour ma première épilation du maillot intégral - Isis a su me mettre très à l'aise et a été d'une efficacité redoutable. Merci beaucoup et à bientôt !
C’était génial ! Épilation rapide et pas douloureuse
45
1
45
46
47
190
47