Comme d’habitude jamais déçu, je reste fidèle aux mains d’Emma !
Réalisé par Emma
Léa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Tout s'est très bien passé pour ma première épilation du maillot intégral - Isis a su me mettre très à l'aise et a été d'une efficacité redoutable. Merci beaucoup et à bientôt !
Réalisé par Isis
Laura•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
C’était génial ! Épilation rapide et pas douloureuse