Parfait !! Une épilation nette, rapide et sans douleur. Tout ce que l’on demande. Je recommande Lou, qui est extrêmement sympathique, très professionnelle et prend le temps de donner de bons conseils beauté. Merci Lou 😊
Marie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Comme toujours, génial.
Lisete•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super moment ! Très professionnelle et accueillant.
Elizabeth•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Lou est très professionnelle et rapide. la meilleure dans le 13eme. Merci beaucoup !!