Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1214 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
prestation et accueil toujours parfaits !
Toujours bien reçu et service au top
Salon très agréable avec personnelles méticuleleuses et expérimentées. J'y vais depuis plusieurs années, jamais déçue. Je recommande fortement sans hésiter.
j'ai fait une épilation du visage parfait
Le soin s’est très bien passé. Rim était douce et ponctuelle. Mais je dois revenir pour une retouche. Je trouve le prix élevé pour un rehaussement et pour devoir faire une retouche.
54
1
54
55
56
190
56