Salon très agréable avec personnelles méticuleleuses et expérimentées.
J'y vais depuis plusieurs années, jamais déçue.
Je recommande fortement sans hésiter.
Nicoleta•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
j'ai fait une épilation du visage parfait
Réalisé par Isis
Ahlouma•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Le soin s’est très bien passé. Rim était douce et ponctuelle.
Mais je dois revenir pour une retouche.
Je trouve le prix élevé pour un rehaussement et pour devoir faire une retouche.