Toujours un plaisir. Un travail efficace et un échange précieux avec Emma
Réalisé par Emma
Marine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Rapport qualité prix au top ! Et Lou est très pro !
Bourgeot•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super, j’y vais chaque mois et je ne suis jamais déçue !
Réalisé par Emma
Clara•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Satisfaite de la prestation assurée par Lou
Amira•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prestation au top, la personne qui s’est occupée de moi a été très douce et a l’écoute, elle met rapidement à l’aise et en plus elle fait du bon travail! J’y suis allée par hasard, c’est devenu mon salon fétiche.