Je me suis faite reprocher tout le long de la séance d’utiliser le rasoir, c’était extrêmement désagréable. Lors d’une épilation on doit aussi être mise à l’aise. Par ailleurs, pour être impeccable le maillot doit être fini à la pince ! C’est expédié
Marie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Elles sont toutes très efficaces et agréables
Réalisé par Emma
BRUNEAU•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours aussi bien. Salon propre et agréable. La prestation est toujours très bien réalisée,
Réalisé par Emma
Marine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Juste parfait comme d’habitude! Emma, esthéticienne au top.