Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1214 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je me suis faite reprocher tout le long de la séance d’utiliser le rasoir, c’était extrêmement désagréable. Lors d’une épilation on doit aussi être mise à l’aise. Par ailleurs, pour être impeccable le maillot doit être fini à la pince ! C’est expédié
Elles sont toutes très efficaces et agréables
Toujours aussi bien. Salon propre et agréable. La prestation est toujours très bien réalisée,
Juste parfait comme d’habitude! Emma, esthéticienne au top.
Tout est Parfait!
76
1
76
77
78
190
78