Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1214 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bonne expérience. Un massage tonique et qui détend bien!
Très bonne adresse, toujours professionnelles et rapides!
Super massage ! C’était un moment très agréable et ça m’a bien détendue.
Institut très professionnel. Emma est vraiment douce et professionnelle. Je recommande les yeux fermés ce salon. Pour en avoir testé d’autres, la qualité de la cire et de l’épilation n’est pas comparable.
Parfait comme d’habitude !
78
1
78
79
80
190
80