Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1214 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Rendez-vous qui s'est très bien passé. Isis est vraiment chaleureuse et l'épilation était nickel.
Une épilation douce et de qualité. Esthéticienne professionnelle. Je recommande.
Comme d’habitude, impeccable 👌🏼
Parfait, comme d’habitude! Endroit propre, esthéticienne ponctuelle et professionnelle, bonne ambiance!
Toujours un bon moment de détente même si ça picote ! Merci à cette belle équipe !
79
1
79
80
81
190
81