Merci
Toujours satisfaite lors de mon passage au salon
OTORBAEVA•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je recommande ! Emma est tellement professionnelle, elle fait son travail avec sérieux, on sent une personne qui connaît son métier.
Réalisé par Emma
Jojo•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Isis
Berangere•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ça fait des années que je vais chez La Beauté d’Isis et tout a été toujours parfait.
Je suis très satisfaite et je recommande fortement.
Isis et ses collaboratrices sont toujours très souriantes et très sympathiques