Toujours agréable de passer à la Beauté d'Isis, on s'y sens comme chez soi ! L'épilation est d'une rare douceur à chaque fois
Réalisé par Emma
Noémy•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Une expérience ordinaire. Points positifs:L’esthéticienne est super gentille. Points négatifs: la méthode est traditionnelle, le nettoyage se fait par l’utilisation d’un vaporisateur puis le nettoyage se fait par l’utilisation d’un coton et les doigt