Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1214 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Absolument parfait, comme toujours !
Bon service
Toujours agréable de passer à la Beauté d'Isis, on s'y sens comme chez soi ! L'épilation est d'une rare douceur à chaque fois
Une expérience ordinaire. Points positifs:L’esthéticienne est super gentille. Points négatifs: la méthode est traditionnelle, le nettoyage se fait par l’utilisation d’un vaporisateur puis le nettoyage se fait par l’utilisation d’un coton et les doigt
Au top
81
1
81
82
83
190
83