Super soin du visage! Très reposant! Le salon est très mignon! Je recommande!
Réalisé par Julie
Barbottin•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
massage trés agréable et soin tout autant
Réalisé par Julie
eresue-bony•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bon soin. L esthetienne explique ce qu'elle va nous appliquer.
Réalisé par Julie
Barbottin•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Super salon, très pro, soin du visage top et épilation très soignée, je reviendrai!!!
Réalisé par Julie
Lacaze•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Accueil agréable et professionnel, résultat impeccable et presque sans douleur !
Je recommande ++
Seule info à savoir, l’établissement ne prend pas la carte bleue