Tout était nickel, l’accueil la prestation et le cadre, comme d’habitude :)
Réalisé par Laura
Annia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Un moment super, drôle dans un endroit super cosy avec Laura, tellement sympa, à l’écoute et qui explique tout ce qu’elle va faire. On ne peut que lui faire confiance les yeux fermés 😉 je reviendrais sans hésiter pour les sourcils, les cils, les soins…tout!!
Réalisé par Laura
Eva•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Laura est adorable, douce et professionnelle ! Moment très agréable.
Réalisé par Laura
Marion•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Laura
Annael•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Laura est très simpa et consciencieuse, j’ai des yeux de biche à présent