parfait, très contente ,Laura est douce au petit soins et de bon conseils je recommande vivement.
Réalisé par Laura
marie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
C’est la deuxième fois que j’y vais et je recommande vivement! C’est la première fois que je faisais une teinture des sourcils et le résultat est parfait, j’adore!
Réalisé par Laura
Anna•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très contente de mon 1er Browlift. Laura est super, et explique tout ce qu’elle fait et en quoi consiste les étapes. Le + c’est l’ambiance de ce salon très cosy où l’on s’y sent bien.
Je reviendrais avec grand plaisir !
Réalisé par Laura
Carole•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Génial, toujours aussi contente de cette prestation !
Réalisé par Laura
Sophie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bon moment avec Laura, le lieu est charmant et la prestation parfaitement réalisée. Je suis ravie du résultat et je compte bien revenir rapidement. Merci !