Institut très accueillant, professionnel et sympathique
Réalisé par Tharshi
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bien comme toujours! Quelques point son à revoir niveau hygiène cependant.
Réalisé par Tharshi
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bon rapport qualité-prix. La coiffeuse bien tenu compte de ce que j'ai demandé.
Réalisé par Jessi
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Salon de quartier très très basique.
L’épilation au fil est super, pour ce qui est de la cire... On sent que le personnel est moins habitué. Le travail est néanmoins très bien fait, et les prix très compétitif.