Super super! Tout est parfait !
Bravo aux personnels
Réalisé par Tharshi
Cindy •il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Salon très propre, mais l'accueil du personnel reste à désirer. Quant à la prestation : une horreur. J'ai été choquée par le manque de professionnalisme de l'esthéticienne. Celle-ci n'avait pas du tout les bons gestes, et ne semble pas du tout compétente pour épiler les zones sensibles. La prestation a duré plus de 40 min, au lieu de 20 à 30 min pour une séance efficace et pro. J'ai eu droit à toutes les erreurs à ne surtout pas commettre :
-application de la cire alors qu'elle était trop chaude
-étalage de grosses bandes de cire faisant 5 mètres de long (je vous laisse imaginer la douleur lors du retrait !)
-retrait des bandes alors qu'elles n'étaient pas encore bien sèches
-et le pire, la cire qui déborde de la zone d'épilation !
Je ne crains généralement pas la douleur, j'ai d'ailleurs l'habitude de m'épiler le maillot à la cire, mais je n'ai jamais eu autant mal. En résumé, je déconseille très fortement ce salon pour l'épilation de zones sensibles.
Réalisé par Tharshi
Lysiane•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Endroit très sympa et personnel sympathique
Réalisé par Jessi
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Top! Et praticienne très gentille .. contrairement aux commentaires faut croire que l’on s’est très bien comprise 😊
Réalisé par Tharshi
KHIRA Lobna•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Coiffeuse professionnelle et rapide, j’aime beaucoup ma coupe ! Et un rapport qualité/prix imbattable :)