La Beauté Indienne Avis

279 rue du faubourg St. Antoine, 75011 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
2756 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super super! Tout est parfait ! Bravo aux personnels
Salon très propre, mais l'accueil du personnel reste à désirer. Quant à la prestation : une horreur. J'ai été choquée par le manque de professionnalisme de l'esthéticienne. Celle-ci n'avait pas du tout les bons gestes, et ne semble pas du tout compétente pour épiler les zones sensibles. La prestation a duré plus de 40 min, au lieu de 20 à 30 min pour une séance efficace et pro. J'ai eu droit à toutes les erreurs à ne surtout pas commettre : -application de la cire alors qu'elle était trop chaude -étalage de grosses bandes de cire faisant 5 mètres de long (je vous laisse imaginer la douleur lors du retrait !) -retrait des bandes alors qu'elles n'étaient pas encore bien sèches -et le pire, la cire qui déborde de la zone d'épilation ! Je ne crains généralement pas la douleur, j'ai d'ailleurs l'habitude de m'épiler le maillot à la cire, mais je n'ai jamais eu autant mal. En résumé, je déconseille très fortement ce salon pour l'épilation de zones sensibles.
Endroit très sympa et personnel sympathique
Top! Et praticienne très gentille .. contrairement aux commentaires faut croire que l’on s’est très bien comprise 😊
Coiffeuse professionnelle et rapide, j’aime beaucoup ma coupe ! Et un rapport qualité/prix imbattable :)