Épilation correcte et finitions faites au fil. L’esthéticienne est sympa et rassurante
Réalisé par Tharshi
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
C'était une bonne expérience
Réalisé par Tharshi
Leana•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Personnel aux petits soins, souriant, agréable...
Mais concernant l'épilation, c'est autre chose, certes je n'ai jamais eu une épilation aussi nette mais cire brûlante, les cuisses couvertes de bleus et de rougeurs...
Dommage...
Réalisé par Tharshi
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Efficace rapide et accueillante
Réalisé par Tharshi
Tatiana Rajosvah•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
je suis déçu, j'ai pris une prestation de l'ongle en gel finalement c'était des ongles en capsule jai eu une remise de 5 euros mais jai perdue les capsules au bout de 3 jrs en plus communications difficile en anglais