Le seul bémol, c'est de se faire épiler juste devant les personnes qui attendent... Même si ce n'est que pour une épilation des sourcils, on aime avoir un peu d'intimité...
Sinon prestation super, efficace et rapide.
Réalisé par Tharshi
Chabaud•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Super épilation au fil des sourcils, personnel agréable, appliqué et à l'écoute. Je reviendrai !
Réalisé par Tharshi
Ariane•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Un accueil chaleureux et pas du tout d'attente. Les deux personnes qui se sont occupées de moi sont très professionnelles. Les soins des pieds et des mains sont très complets. ne pas hésitez ! La pose de vernis semi-permanent est tout aussi bien ! Un petit bémol le choix des couleurs n'est pas trés varié. Je recommande !