Superbe résultat comme à chaque fois que j’y vais pour mon remplissage
Réalisé par Liyan•Remplissage ongles
marlene•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Au top du top comme toujours. A très vite !!😊
Réalisé par Liyan•Autres extensions d’ongles et rallongements
Catherine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très satisfaite comme toujours. Merci 😊
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent pieds
FLORET Catherine •il y a environ 2 ans
Avis vérifié
comme toujours très bon accueil. Tout le personnel très avenant et souriant. Prestation au top : Beauté et massage des pieds avec pose de vernis semi permanent + Pose de faux ongles avec gel et vernis semi permanent . Merciiiiii 👌🏾👍🏾😊