Un grand merci, personnel super gentille. Le soin été parfait.
Merci
Réalisé par Liyan•Soin du visage femme
Lea•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
bien dans l'ensemble dommage que maintenant le semi permanent a enlever est devenu payant avant c'etais gratuit alors que c'est fais par eux sinon bien
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
samaya•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Efficace, pas tres cher, disponible le soir et le week-end.