impeccable comme toujours dans ce salon, à recommander
ManucureVoir plus...
Leila•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours rapide et efficace
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Sylvie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Prestation bien mais 5€ de plus au moment de payer, pour la réparation d'un seul ongle. J'aurais aimé être informé du supplément au moment de le réparer. Hygiène toujours à améliorer
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent mains
Noyli•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très professionnel et efficace je suis tjrs satisfaite dans ce salon
Vernis semi-permanent mains
Armelle•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très déçu de la pose de vernis semi permanent qui m’a été faite, le vernis bave de partout, il y a des bulles, les ongles ont été très mal coupés, je ne recommande pas du tout, très dommage que le personnel ne soit pas compétent, les anciens employés étaient beaucoup plus professionnel. De plus il y a un réel soucis au niveau de l’hygiène, les bac sont sales, pleins de morceaux de peau, d’ongles, et le matériel n’est pas nettoyé entre chaque clientes. Je ne reviendrai plus.