Pose vernis semi pieds: en vitesse 3D , ce qui ne veut pas dire qualitatif loin de là !
Le bac était dégeulasse, plein d’ongles, de reste de peau , et des tache et elle me dit c’est déjà nettoyé….jai pris et mis du spray moi-même pr obliger la désinfection.
Elle me lime les ongles, et mm pas elle ponce , rien du tt, elle passe direct au vernis base, vernis, bambam, la qualité laisse clairement à désirer! Je n’y retournerais pas!
Attention refuser le massage fauteuil, sinon c’est facturé !!!!
Réalisé par Soni•Vernis semi-permanent pieds
Vcpte•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien
Réalisé par Soni•Soin du visage femme
Sophie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Liyan•Ongles en gel
Anaïs•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je suis toujours satisfaite que ce soit pour les ongles ou l’épilation